Capcom vs. SNK: Millennium Fight 2000

Type :
Système : Sega Dreamcast
Développeur / Editeur : Capcom
Année : 2001
Numéro de série :
Vues : 13

Description :

En l’an 2000, un grand tournoi d’arts martiaux est organisé par les deux principales firmes mondiales du genre : la Garcia Financial Clique et la Masters Foundation. Présenté comme une œuvre caritative, le Tournoi du Millénaire est censé apaiser les tensions grandissantes entre les deux mastodontes. Loin de ces petits arrangements entre amis, de nombreux combattants du monde entier sont venus s’inscrire, afin d’obtenir la couronne ultime.

Capcom vs. SNK : Millenium Fight 2000 est un beat them up en deux dimensions qui propose plusieurs modes de jeu distincts : l’Arcade vous promet un mode solo fidèle à la version d’origine, le Pair Match est une variante où l’on ne peut prendre que des équipes de deux combattants, le VS. autorise deux joueurs à se défier et le Training permet, comme on s’en doute, de s’entraîner. En outre, vous pourrez enregistrer et visualiser vos plus belles parties, changer la couleur des vêtements de tous les personnages , débloquer de nouvelles couleurs, de nouveaux stages ou des personnages secrets, visualiser les secrets débloqués ou encore récupérer les points gagnés sur Neo-Geo Pocket - car pour rappel, les deux consoles peuvent être liées au moyen d’un câble spécifique, comme un Game Boy Advance et une Game Cube, régler diverses options et, enfin, sauvegarder vos données.

Le jeu est diablement beau. Les décors sont d’une finesse incomparable, et l’on ne ressent pas ce désagréable effet d’incrustation comme dans un Capcom Fighting Jam par exemple, parce que les sprites des personnages s’affichent en « haute résolution » (pour l’époque). Les animations sont fidèles aux jeux d’origine, le joueur régulier ne sera pas perdu dans les timings qui sont les mêmes que dans un Street ou un KOF. Et pour couronner le tout, les thèmes musicaux, connus mais réarrangés pour l’occasion, collent bien à l’action. Pour l’anecdote, il paraîtrait qu’une chanson destinée à une pub pour une bière brésilienne se cache dans le thème du menu d’options.

Capcom vs. SNK : Millenium Fight 2000 s’avère donc être le beat-pour-tous (agréable aussi bien pour les noobs que pour les durs de durs) le plus intéressant sur Dreamcast, bien plus en tout cas que Marvel vs. Capcom 2 et son système bourrin. Notez qu’une version plus aboutie, nommée Capcom vs. SNK : Millenium Fight 2000 Pro, est sortie l’année suivante. Elle propose deux low tiers supplémentaires (Dan Hibiki pour Capcom et Joe Higashi pour SNK) ainsi qu’un meilleur équilibrage des coups et de nouveaux modes de jeu.

Vidéo :

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de Youtube.

Sauvegardes :


Description
Progression
Région
Auteur
Fichier
Aucune sauvegarde n'a été trouvé. N'hésitez pas à en proposer une !

Utilitaires :


Titre
Système(s)
Créateur
Auteur
Fichier

Aucun utilitaire n'a été trouvé. N'hésitez pas à en proposer sur Discord !


Cheats :




Patchs :


Description
Catégorie
Version / Statut
Auteur
Fichier

Aucun patch n'a été trouvé. N'hésitez pas à en proposer sur Discord !


Retrouvez nous sur Discord afin d’intéragir avec notre communauté !

Discord est un service de discutions instantané entre joueurs, venez suggérer des nouvelles sauvegardes / nouveaux jeux. Venez demander de l’aide !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

D’autres jeux à décourvrir ! :